Viens incarner un chien ou un loup, tout en restant sur vos gardes, le clan opposé est toujours près à attaquer...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ouverture officielle prévu le 20 juillet ou plus tot Smile Merci de votre compréhension.

Partagez | 
 

 Autres informations importantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 16
Localisation : Ici :)

Identitée
Clan:: Nord
Type : Chien/chiot
En couple?: Avec Chopin ;)

MessageSujet: Autres informations importantes   Mer 17 Juil - 14:07


1° Les différents clans.

Les clans sont ;

-Nord
-Sud
-Est
-Ouest


2° Concernant les règles au sein des groupes.

Les viols. Ceux-ci sont rares, c'est pour cela que seulement quelques mesures ont été misent en place, le mâle ayant violé une femelle sera jugé, il sera alors bannit du clan définitivement. La femelle ayant été violée aura alors le choix de tuer le bébé, de le garder ou alors de le donner à un couple ne pouvant pas avoir de petits.
Si le cas contraire se présente, c'est à dire que la femelle viole ou tente le mâle alors ce sera celle-ci qui sera bannit. Si le mâle n'est pas en couple alors il sera simplement soutenu par le reste du clan. S'il a une compagne alors celle-ci pourra le quitter ou bien lui pardonner.


3° La hiérarchie.

Les clans vivent en groupes hiérarchisés.
(n'oubliez pas, on commence par le bas de la hiérarchie)

Alphas: le titre est héréditaire, mais certains loups tentent des "coups d'état" et réussissent ou échouent. Dans le dernier cas, soit le loup est accepté, soit il y a une rébellion de la part du clan et auquel cas, si le loup est détrôné, le titre d'Alpha revient au premier enfant mâle du clan où à la première fille s'il n'y a pas de mâles.

Sous chef : Les Alphas de clan meurt un jour ou l'autre, mais le rang de chef n'est pas récupéré par les Alpha, plutôt par les descendants du chef. A partir de maintenant ce sera un sous chef qui sera choisit par l'Alpha, il suivra un entrainement, pour que plus tard il puisse remplir ses fonctions. Si le sous chef venait à disparaitre un autre serait élu par le peuple.

Bêtas: ils aident les Alphas, ils obéissent aux ordres de leurs supérieurs et sont leurs conseillers lors de grandes décisions ou de jugement, comme pour juger les viols, etc... Ce sont les Bêtas qui prennent provisoirement le pouvoir, si l'Alpha est tué et que les héritiers sont trop jeunes.

Omégas: Ce sont un peu les souffres douleurs de la société. Différents des reclus, ils subissent les moqueries et autres méchancetés de leurs congénères.

Reclus:
Ce sont des loups/chiens à part, ils ont commis des fautes, et sont mis ici s'ils ne sont pas exilés. Ils ne sont en aucun cas des souffre douleur.

Chasseurs:
Les chasseurs sont là pour aider à constituer des réserves pour le Clan, ils chassent dans le territoire des Alphas et parfois, sil y a un manque de nourriture ils prennent des risques et vont dans d'autres territoires.

Tueurs:
les Tueurs sont les assassins des Alphas, répondant à leurs ordres de façon privée et discrète. Et surtout ils vouent une loyauté très forte aux Alphas. Ils leur obéissent au doigt et à l'œil, les yeux fermés.

Veilleurs Les veilleurs sont des sentinelles. Ils surveillent le refuge, veillant à la sécurité autour de celui-ci.

Soldats
Les soldats sont des sentinelles elles aussi, mais attribuées à la fonction de la surveillance plus large. Les veilleurs s'occuperont du refuge, eux, accompagneront les regards dans des rondes pour débusquer les nuisibles. Si les Tueurs ne peuvent s'en charger, ce seront eux qui extermineront le nuisible. S'il s'agit d'un danger qui n'est pas de son ressort, il sera là pour aider le Regard avec lui à rejoindre la troupe pour alerter.

Nourrices Les Nourrices, sont des loups/chiens/... - aussi bien mâles que femelles - qui s'occupent des petits. Ils ont pour tâche de les élever et de les surveiller.

Guérisseurs Les guérisseurs sont des loups/chiens aux pouvoirs étranges, qui peuvent guérir les blessures. Ce sont en quelques sorte les médecins dans ce monde. Ils sont rares et recherchés, peut être parce qu'au temps où les clans n'en étaient pas vraiment, un assassin n'appréciait pas tellement de voir sa proie en pleine forme grâce aux Guérisseurs. Alors, le guérisseur mourrait mystérieusement. Le plus souvent avec un mot du genre "la prochaine, ne le guérit pas..."

Autres Rang que vous pourrez inventer, il vous suffira de demander l'autorisation d'avoir ce rang dans votre présentation, en l'expliquant.

Bon jeu
Votre admin, luna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-canine.forum-canada.com
 
Autres informations importantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FICHES] CHIENS - Informations importantes
» Quels sont vos autres animaux ?
» agressivité avec les autres chien depuis peu.
» Informations sur Fils de EXCITING SKIPPER BAR
» d'autres poissons malawi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie canine- Les opposés :: Pour commencer... :: Pour commencer... :: Réglement-
Sauter vers: