Une vie canine- Les opposés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens incarner un chien ou un loup, tout en restant sur vos gardes, le clan opposé est toujours près à attaquer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture officielle prévu le 20 juillet ou plus tot Smile Merci de votre compréhension.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Roxanne, la louve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 23
Localisation : Ici :)

Identitée
Clan:: Nord
Type : Chien/chiot
En couple?: Avec Chopin ;)

Roxanne, la louve Empty
MessageSujet: Roxanne, la louve   Roxanne, la louve EmptyDim 21 Juil - 17:13



Roxanne
Sud



Nom :Roxanne
Prononciation: ro-xa-nne
Age :2 ans
Rang:Espionne(quand on a des ennemis je vérifie qu'ils préparent pas d'attaques ou de coups fourrés, je peux aussi combattre évidemment).
Clan:Sud
Orientation Sexuelle  :aime les males
Chien ou loup:louve
sexe:femelle

Image de votre animal (en spoiler):
Spoiler:



Plus plus plus!!


Décrivez votre personnage physiquement et son caractère en 5 lignes minimum.

Physique
Le physique de la jolie louve ne laisserait pas à penser qu'elle est soldate et capable de vous envoyer faire faire un petit coucou aux oiseaux. En effet sa belle fourrure crème brillant doucement au soleil est toujours parfaitement entretenue. Elle fait la fierté de la soldate qui veille toujours à être impeccable sur elle. Sa longue queue touffue entraîne des commentaires admiratifs qu'elle fait mine d'ignorer alors même qu'elle les entends complètement.
Seuls quelques détails tranchent sur cette uniformité crème. Le premier est la plume grise qu'elle porte dernière son oreille droite. Elle ne sait trop comment elle est arrivée ici elle sait seulement qu'elle lui est fort utile. Le second détail est une marque brun roux sur son épaule droite. Les trois traits surmontés d'un point enfermé dans un cercle a peut-être une signification. Si oui, elle ne la connait pas. La dernière chose dont je voulais vous parler était ses yeux. Ses yeux violets qui happent instantanément le regard de ses vis à vis.

Caractère

Est très rêveuse
Déteste se faire toucher par quelqu'un
Est très peu souvent énervé mais quand c'est le cas elle pourrait presque tuer quelqu'un
Ne peut pas supporter une dispute avec un proche
Aime faire des blagues (mais le plus souvent elles sont nuls)
Elle est souvent triste de la mort de sa mère.
A ces moment de solitude ou de tristesse dû à un souvenir ( mais peut être aussi très conviviale)
est extrêmement curieuse



Histoire


Roxanne est née de parents tous deux du Nord, son père était blanc, sa mère était grise/blanche. Elle est la fille unique car les autres louveteaux nés de la même portée qu’elle son morts dès leur naissance. Elle a eu une enfance plutôt banale avec les autres louveteaux du clan jusqu’au jour où son père, piqué d’une crise de folie tua sa mère et partie vers une lointaine contrée, il ne se montra plus jamais. Après cela, Roxanne a fini son éducation avec les nourrices du clan et a vite su devenir du Sud. Mais la mort de sa mère à laquelle elle a assisté lui a enlevé la joie de vivre, c’est pour cela qu’elle est très souvent triste. Elle a continué à évoluer au sein du clan et a fini par devenir espionne, ce qui lui permet de garder un œil sur les terres ennemies et de faire fuir les inconnus. Au début, beaucoup doutaient de ses capacités à être espionne car il faut avouer qu’elle n’a pas l’air féroce mais après un certains temps, elle a su gagner leur confiance.



Test Rôle Play (RP)


Allez! Au boulot il est temps de voir l'activité ennemie je sautais d'arbre en arbre sous la forme d'écureuil c'était une transformation qui n'utilisait pas beaucoup d'énergie, mais sauter d'arbre en utilisait beaucoup plus, et la zut je rate une branche de peu, je tombe en chute libre, avec cette peur ma transformation se trouble et je redeviens une louve et m'écrase au sol dans un "ouch" de douleur puis ma vision se trouble, mes yeux se ferment et enfin je m'évanouis allongé dans la terre légèrement blessée sur le coter de ma tête quand je reprends mes esprits je n'ouvre pas directement les yeux car j'entends les pas de quelqu’un "surement un ennemi" je me crispe en espèrent qu'il ne me repère pas.


Crédit : Fait par Shin de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-canine.kanak.fr
Roxanne




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2013

Identitée
Clan:: Sud
Type : Loup/louveteau
En couple?: X

Roxanne, la louve Empty
MessageSujet: Re: Roxanne, la louve   Roxanne, la louve EmptyMar 13 Aoû - 22:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne, la louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie canine- Les opposés :: Votre personage :: Les chiens/loups-
Sauter vers: